Différence entre connaissance et intégration

Savez-vous faire la différence entre connaissance et intégration ? Vous pouvez retrouver sur mon blog du contenu qui fait vraiment la différence dans le rééquilibrage alimentaire à partir du moment où vous intégrez ce que vous apprenez. 

Quand vous regardez une de mes vidéos vous avez la connaissance, mais si vous voulez vraiment que cela ai un impact dans votre rééquilibrage et sur vos résultats il est important d’intégrer votre connaissance.

Comment faire pour intégrer ?

Voici quelques astuces pour profiter au maximum des conseils que je vous donne :

  1. Je vous conseille de prendre des notes quand vous écoutez ou lisez mes partages des points qui résonnent pour vous et que vous voulez inclure dans votre rééquilibrage.
  2. Revoyez plusieurs fois l’information car on n’entend pas tout la première fois. En plus, en évoluant dans votre rééquilibrage, vous entendrez d’autres choses.
  3. Passez à la pratique. Voyez comment intégrer mes conseils dans votre rééquilibrage.
  4. Testez et au besoin ajustez.
  5. Gardez vos nouvelles habitudes tout en continuant à incorporer de nouvelles connaissances.

Voici quelques sujets qui font la différence :

Je vous partage ci-dessus quelques sujets à voir ou à revoir que je vous ai partagé ces dernières semaines. Vous pouvez les retrouver tous en passant par le menu Blog.

👉  J’espère que vous comprenez mieux l’importance de l’intégration pour vous aider. Si vous avez des questions n’hésitez pas à les poser ci-dessous dans les commentaires.

Cet article vous a plu ? Partagez-le pour en faire profiter votre entourage ! (liens de partage en bas de l’article)

D’avance merci car lorsque vous partagez mes contenus cela me permet de faire passer le message à plus de personnes dans le but de tous atteindre nos objectifs et d’être plus heureux. Coach Sylvie



Aimeriez-vous être guidé pas à pas ? Rejoignez mon prochain Challenge Bien-être 5 Jours en cliquant ici.



 
Commentaires

Merci d'avance pour le partage ! Coach Sylvie