Libérez-vous des émotions négatives

Ressentez-vous des émotions négatives ? C’est normal ! Nous en ressentons tous. Nous sommes humains. Maintenant pour vivre heureux il faut apprendre à se libérer des émotions négatives. C’est le but de mon partage aujourd’hui.

Pourquoi il est important de se libérer de ces émotions négatives ?

Et encore plus au niveau de son rééquilibrage alimentaire. Parce que c’est souvent quand on ne se sent pas bien, qu’on vit des émotions difficiles, que l’on a tendance à se retourner vers la nourriture en tant que compensation émotionnelle. Cela n’apporte jamais rien de positif et il est donc important d’apprendre à se détacher de la nourriture émotionnelle afin d’atteindre ses objectifs mais aussi savoir comment ensuite les garder à vie car il y aura toujours des hauts et des bas.

Voici un résumé des points développés dans la vidéo :
  1. Identifiez les émotions
  2. Identifiez les raisons qui se cachent derrière
  3. Prenez du recul
  4. Faites une liste de gratitude
  5. Faites un plan d’action

Comment trouvez-vous ce sujet ? Est-ce que cela vous aide ? Merci de me laisser un commentaire que je sache si c’est le genre de contenu qui vous aide car c’est mon but.

Vous aimeriez plus de partages motivation ? Cliquez ici pour voir les autres.

Cet article vous a plu ? Partagez-le pour en faire profiter votre entourage ! Vous ne savez jamais qui a besoin d’un peu de motivation. Et merci De m’aider à faire passer mon message à plus de personnes dans le but de tous atteindre nos objectifs et d’être plus heureux.

 

 

Prenez soin de vous⁣

Coach Sylvie



Aimeriez-vous être guidé pas à pas dans votre Rééquilibrage Alimentaire afin d’atteindre plus vite vos objectifs ? Rejoignez notre Coaching. Plus d’infos en cliquant ici.



 
Commentaires