La Constance pour atteindre vos objectifs

Tout ce que vous souhaitez atteindre dans votre vie se trouve de l’autre côté de la constance. La constance pour atteindre vos objectifs. Aujourd’hui travaillons ensemble sur notre état d’esprit pour réussir.

 

Quand on commence quelque chose de nouveau on est super enthousiaste plein d’énergie mais ensuite il vous faut un plan pour créer de la constance, c’est à dire les actions régulières qui vous permettront d’atteindre votre objectif. Il va vous falloir de la persévérance et dépasser des situations inconfortables pour y arriver.

Que faire ?

  1. Créer un plan pour être constant
  • Planifier dans agenda courses et préparation repas
  • Faire les courses à l’avance
  • Préparer repas à l’avance pour les jours où fort occupé
  • Solution de dépannage pour les au cas où
  1. Dégager du temps pour mettre en pratique le plan. Faire votre plan est la première étape. Il faut ensuite prévoir du temps dans votre agenda pour passer à la pratique. Pour cela rien de mieux que d’utiliser un agenda.

Changer vos pensées

Changez vos pensées car ce que vous pensez vous attirez. Votre cerveau est comme un muscle. Il faut lui répétez encore et encore les pensées que vous souhaitez avoir, vos pensées de réussite.

Quand vous faites quelque chose de nouveau ce n’est pas facile mais cela en vaut la peine. N’oubliez pas la récompense au bout ! Vous sentir bien dans votre peau n’a pas de prix !

Au lieu de dire à votre cerveau que c’est trop long, trop difficile, je vous invite à lui dire -> Je fais ce qu’il faut pour atteindre mes objectifs et je m’engage à investir du temps en moi.

Soyez constant

Être constant n’est pas facile car c’est un choix que l’on doit faire chaque jour si l’on veut atteindre ses objectifs.

Faire le choix de manger sainement chaque jour est difficile. Devoir vivre chaque jour de sa vie avec un surpoids dans un corps qui ne nous plait pas est difficile.

Faites votre choix ! Choisissez votre difficile. Cela ne va pas être facile tous les jours mais cela va en valoir la peine.

La vraie question à se poser à présent est -> Voulez-vous être constant dans vos actions ?

En résumé

Pour résumé, voici les étapes.

  1. Faites votre choix et votre plan d’action
  2. Prenez du plaisir dans votre chemin du rééquilibrage
  3. Soyez constant
  4. Je suis là si vous avez besoin d’aide

👉 Dites-moi, allez-vous est-ce que ce partage vous aide, vous motive ? Allez-vous être constant pour atteindre vos objectifs ? ⁣ Je vous attends dans les commentaires.

Vous aimeriez plus de partages motivation ? Cliquez ici pour voir les autres.

Cet article vous a plu ? Partagez-le pour en faire profiter votre entourage ! Vous ne savez jamais qui a besoin d’un peu de motivation. Et merci De m’aider à faire passer mon message à plus de personnes dans le but de tous atteindre nos objectifs et d’être plus heureux.

Prenez soin de vous⁣

Coach Sylvie



Aimeriez-vous être guidé pas à pas dans votre Rééquilibrage Alimentaire afin d’atteindre plus vite vos objectifs ? Rejoignez notre Coaching. Plus d’infos en cliquant ici.



 
Commentaires

Merci d'avance pour le partage ! Coach Sylvie

Tags: