Cardio ou Musculation pour Perdre du Poids ?

Voici la 4e vidéo de la série “Question-Réponse” où je réponds aux questions qui me sont le plus souvent posées. La question du jour est: “Faut-il privilégier le Cardio ou la Musculation pour Perdre du Poids?”  On entend souvent que pour perdre du poids il vaut mieux privilégier au départ le cardio (comme tapis, vélo,…) car cela fait brûler plus de calories que tout ce qui est renforcement musculaire…

Alors oui pendant la session le cardio va vous faire brûler pas mal de calories mais des études ont montré qu’environ 40 minutes après le métabolisme ralentit à nouveau. En revanche la musculation elle entraîne une dépense calorique qui peut persister jusqu’à 2 heures après la séance. Donc pensez aussi aux calories brûlées après la session. Suite dans la vidéo…

– Lien vers ma vidéo sur les montres cardio-fréquencemètre

– Lien vers toute la série des vidéos “Question & Réponse

Infos sur mon suivi personnalisé en tant que coach: cliquez ici

 


GRATUIT – Guide 10 Conseils pour la Perte de Poids + Dossier de Suivi avec Tableaux de Mesures

Balances – Centrifugeuses – Montres Cardio – Shakes – Tous Mes Indispensables

Rejoignez mon CHALLENGE 30 JOURS avec Coaching Personnel, Programme Nutritionnel, Plan Alimentaire, Groupe de Soutien,…


Copyright ©LesConseilsdeSylvie – Tous droits réservés – Toute reproduction est interdite sans l’autorisation de l’auteur. Tout le contenu que je partage est protégé par les lois sur le droit d’auteur et la propriété intellectuelle. Merci de ne pas utiliser ce contenu sans autorisation au préalable de ma part.


 

Commentaires
Tags: