
Limitez vos toujours et vos jamais
Pourquoi limitez vos toujours et vos jamais ?
La période de perte de poids n’est pas toujours évidente. Non seulement il faut travailler sur sa nutrition, mais il faut aussi travailler sur son mental.
Saviez-vous que le mental a une grande importance dans la perte de poids ? Dites le moi ci-dessous en commentaires. J’aimerais savoir si c’est un point sur lequel vous savez qu’il faut travailler ou si je devrais plus développer ce sujet avec vous.
À quoi faire attention ?
→ Un conseil est de faire attention aux mots que vous choisissez.
En perte de poids je lis souvent ce type de message : “Pour moi c’est toujours la même chose je dois faire beaucoup d’efforts pour peu de résultats. Je n’y arriverai jamais !”.
Ça vous arrive de vous dire cela ? Et bien je vous conseille dès aujourd’hui de changer ce type de pensées car sans le vouloir vous risquez de vous bloquer dans une situation qui ne vous plait pas. Limitez vos toujours et vos jamais pour éviter cela.
Comment ? Remplacez cette phrase par une phrase positive. Je vous donne un exemple mais choisissez la vôtre qui vous parlera à vous -> “Peu importe les difficultés que je rencontre, je continue à prendre soin de moi par ma nutrition et c’est ainsi que j’atteins mes objectifs. Je suis fort(e), je peux le faire et je le mérite !”.
Penser ainsi vous met en position de force et vous donne le pouvoir d’atteindre vos objectifs.
👉 Dites-moi, allez-vous faire cet exercice ? Je vous attends dans les commentaires.
Vous aimeriez plus de partages motivation ? Cliquez ici pour voir les autres.
Cet article vous a plu ? Partagez-le pour en faire profiter votre entourage ! Vous ne savez jamais qui a besoin d’un peu de motivation. Et merci De m’aider à faire passer mon message à plus de personnes dans le but de tous atteindre nos objectifs et d’être plus heureux.
Prenez soin de vous
Coach Sylvie
Aimeriez-vous être guidé pas à pas dans votre Rééquilibrage Alimentaire afin d’atteindre plus vite vos objectifs ? Rejoignez notre Coaching. Plus d’infos en cliquant ici.