Les résolutions du nouvel an

Tout d’abord nous vous souhaitons avec ma famille une merveilleuse année 2021 !

famille

Aujourd’hui j’avais vraiment envie de vous parler des résolutions du nouvel an qui pour moi restent quelque chose d’important de par le fait que cela peut donner une motivation supplémentaire de faire ce qu’il faut pour atteindre ses objectifs. 

En vous posant la question sur les réseaux sociaux je me suis aperçu que nombreux d’entre vous n’aviez pas encore pris de résolutions pour cette nouvelle année pour principalement 2 raisons :

  1. Vous ne voulez plus vous décevoir en ne tenant pas vos nouvelles résolutions.
  2. Vous n’avez pas pris le temps de le faire.

Je vais vous partager quelques conseils pour vous aider concernant ces 2 points là.

1 – Peur de se décevoir à nouveau

 

 

Je comprends bien cela car ce n’est vraiment pas agréable à vivre mais au lieu de baisser les bras je vous conseille d’analyser les points suivants qui souvent sont la cause pour laquelle, ou lesquelles, on arrive pas à tenir ses résolutions.

    1. On se fixe beaucoup trop de résolutions pour 1 année. On est tellement enthousiaste qu’on surestime ce qui est possible d’atteindre. Nous ne possédons toujours que 24 heures dans une journée et avons souvent beaucoup d’activités diverses.
    2. On essaye de mettre en place trop de nouvelles choses en même temps. Du coup on se sent dépassé et on baisse les bras avant d’avoir même vraiment commencé.
    3. On a fixé ses objectifs mais sans ensuite prendre le temps de mettre en place un plan d’action qui permettra d’y arriver + créer un planning qui permettra de suivre son plan d’action.

Vous reconnaissez-vous dans un de ces points ? Si oui, pas de souci vous allez pouvoir retravailler cela pour cette année pouvoir vous fixer des objectifs que vous allez pouvoir atteindre.

Personnellement au lieu de parler en terme de « résolutions », je préfère me demander -> Quelles sont les nouvelles habitudes que je vais mettre en place cette année pour atteindre mes objectifs ?

2 – Vous n’avez pas pris le temps

C’est vrai que pour fixer ses objectifs cela prend un temps de réflexion pour y voir clair et établir son plan d’action et planning pour y arriver. Mais posez-vous la question suivante -> N’est-ce pas du temps bien investi afin d’atteindre vos objectifs qui vous tiennent tant à coeur et qui vous rendront plus heureux ?

Je pense que oui, n’est-ce pas ? Surtout en suivant mes conseils pour arriver à les atteindre cette année qui fera qu’en plus vous serrez super fière de vous !

LIVE mercredi 6 janvier à 8h00

Afin de vous aider encore plus, je vous propose de nous retrouver en live ce mercredi 6 janvier à 8h00 (heure française) sur Instagram. Je vous partagerai des conseils et aussi les bonnes questions à se poser pour fixer ses objectifs pour 2021. Pour me suivre sur Instagram cliquez sur ce lien : www.instagram.com/lesconseilsdesylvie 

Serez-vous présent(e) sur le live ?

Cet article vous a plu ? Partagez-le pour en faire profiter votre entourage ! Vous ne savez jamais qui a besoin d’un peu de motivation. Et merci De m’aider à faire passer mon message à plus de personnes dans le but de tous atteindre nos objectifs et d’être plus heureux.

Prenez soin de vous⁣,

Coach Sylvie

 

 


Aimeriez-vous être guidé pas à pas dans votre Rééquilibrage Alimentaire afin d’atteindre plus vite vos objectifs ? Rejoignez notre Coaching. Plus d’infos en cliquant ici.


 
Commentaires