Ceux qui réussissent n’abandonnent jamais

Savez-vous que les personnes qui réussissent ne sont pas celles qui n’échouent jamais, ce sont celles qui n’abandonnent jamais ?

Êtes-vous fatigué par le temps que peut prendre une perte de poids ? Je vous comprends ! J’ai moi-même un lourd passé de régimes yo-yo (on perd du poids mais on le reprend juste après, voir plus). Avez-vous connu cela ? Ou peut-être êtes-vous en plein dedans ? Venez me le dire ci-dessous que je sache où vous en êtes dans votre parcours.

CE QUI S’EST PASSÉ POUR MOI

AVANT j’avais tendance à abandonner dès que je faisais un écart ou que la balance n’allait pas dans le sens que je souhaitais. J’étais frustrée, négative et pensais que ce que je faisais ne fonctionnait pas. Je voyais cela comme un échec. Je suis sûre que certain(e)s parmi vous se reconnaîtront dans ce scénario. Et c’est OK. On est tous humains avec nos envies de résultats rapides.⠀ ⠀

LA DIFFÉRENCE qui a fait que j’ai perdu 27kg c’est que j’ai changé ma façon d’aborder la situation. Quand je rencontrais un obstacle je ne le prenais plus comme un échec mais plutôt comme une étape à franchir afin d’avancer vers mon objectif. Je vois cela à présent comme quelque chose que je dois apprendre afin d’avancer. Un peu comme un parcours d’obstacles, ou un jeu avec plusieurs niveaux, où l’on doit développer des compétences pour pouvoir gagner.⠀ ⠀

MON MANTRA

Voici le mantra que je me suis souvent répété, et que je me répète encore aujourd’hui pour différents aspects de ma vie :

« Peu importe les difficultés que je rencontre j’y arriverais car je fais ce qu’il faut pour. »

Avez-vous un mantra pour vous motiver quand vous en avez besoin ? C’est vraiment un super outil ! L’idée est d’avoir une phrase motivante à se répéter lorsque l’on rencontre une difficulté pour se réconforter et aller de l’avant. À force de la répéter cela devient au automatisme.

Répétez-vous que tant que vous n’abandonnez pas vous êtes sur la bonne voie et si vous rencontrez des difficultés / des échecs sur votre parcours que c’est tout à fait normal ! Ils font partie du chemin d’apprentissage. Au plus vite vous vous ferez à cette idée, au plus vite vous avancerez.

Les personnes qui réussissent ne sont pas celles qui n’échouent jamais, ce sont celles qui n’abandonnent jamais.

👉 Dites-moi, est-ce que ce partage vous aide à aller de l’avant et vous donne des pistes pour mieux vivre votre perte de poids ? Partagez avec nous ci-dessous. Cela me fera plaisir.

Cet article vous a plu ? Partagez-le pour en faire profiter votre entourage ! D’ailleurs je souhaite vous remercier car lorsque vous partagez mes contenus cela me permet de faire passer mon message à plus de personnes dans le but de tous atteindre nos objectifs et d’être plus heureux.

 

 

Coach Sylvie



Aimeriez-vous être guidé pas à pas dans votre Rééquilibrage Alimentaire afin d’atteindre plus vite vos objectifs ? Rejoignez notre Coaching. Plus d’infos en cliquant ici.



 
S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Retour en haut