4 Semaines pour Finir 2014 en Beauté !

Les résolutions il est de coutume de les prendre en début d’année. Et souvent quand approche la fin de l’année on a tendance à “oublier” ou en tout cas “mettre de côté” toutes celles que l’on avait prises en début d’année en prenant comme “excuse” que c’est un mois très chargé, qu’il va y avoir les fêtes, que c’est difficile à gérer et puis que ces résolutions peuvent bien attendre début janvier.Je connais je suis passée par là 🙂  Mais cette année je me suis dit que j’avais envie de finir l’année en beauté en prenant soin de moi, mon corps, mon mental et de ne pas attendre le 1er janvier de l’année prochaine pour le faire.

zen

Je ne vais pas me fixer un but précis en terme de nombre de kilos que je veux perdre ou d’un poids spécifique à atteindre mais vraiment me concentrer sur le fait de «  prendre soin de moi », car en fin de compte c’est vraiment cela qui est important. Nous n’avons qu’un corps et il a besoin de notre aide pour rester en forme.  Et pour ce qui est de notre mental, seul nous avons le pouvoir sur lui.  Peu importe les situations de la vie il n’y a que nous qui pouvons décider de comment nous allons réagir et comment nous allons nous sentir.

Vous pouvez aussi profiter de cette fin d’année pour faire le bilan par rapport aux résolutions que vous aviez prises en ce début d’année. Voyez ce que vous avez déjà accompli et qui sait, peut être avez vous encore le temps d’en accomplir d’autres avant la fin de l’année, ce qui fera qu’en début d’année prochaine à l’heure de fixer vos nouvelles résolutions vous serez fière d’avoir avancé par rapport à l’année précédente.

Voici mes « résolutions »  pour finir l’année en beauté et n’hésitez pas à me partager les vôtres sous cet article.  Ainsi nous pourrons nous inspirer les uns les autres.

Pour mon corps:

  • manger équilibré en prévoyant chaque jour des légumes, des fruits, de la protéine maigre,…
  • boire beaucoup d’eau
  • continuer mon entraînement de course à pieds 3 fois par semaine pour m’améliorer + renforcement musculaire
  • chaque soir terminer la journée par des étirements (yoga) pour relaxer mon corps avant de m’endormir (je le fais depuis plusieurs semaines et cela fait beaucoup de bien)

Pour mon mental:

  • prévoir chaque jour un petit moment pour moi, pour réfléchir, me recentrer, méditer
  • chaque jour apprendre un peu plus sur un sujet qui me passionne
  • prendre du temps avec ma famille

Et tout cela dans le respect de moi-même sans essayer d’en faire de trop et du coup risquer d’aller dans le sens inverse que ce que je recherche. Je souhaite vraiment terminer l’année en prenant soin de moi.  N’oubliez pas que prendre soin de soi n’est pas du tout égoïste car c’est en prenant soin de vous que vous pouvez à votre tour prendre soin de ceux que vous aimez.

Alors vous aussi vous voulez faire comme moi et terminer l’année en beauté ? Imaginez comment vous vous sentirez en terminant l’année de cette façon.  Peu importe les objectifs que vous vous fixez vous serez tellement fière de vous !

Vous avez 1 mois pour terminer le livre de 2014.
Faites de ce dernier chapitre un moment dont vous serez fière, faites qu’il compte pour vous.

Pensez à faire ce qui est bon pour vous, pour être bien dans votre corps et dans votre tête ❤

Sylvie

_  _  _  _  _  _  _  _  _  _  _  _  _  _  _  _  _  _  _  _  _  _  _  _

GRATUIT – Guide 10 Conseils pour la Perte de Poids + Dossier de Suivi avec tableaux de mesures

Rejoignez mon CHALLENGE 30 JOURS avec Coaching Personnalisé, Programme Nutritionnel, Plan Alimentaire,…

Mes indispensables: Balances – Centrifugeuses – Montres cardio – Tous Mes Indispensables – Shakes

 

❤  YouTube – Instagram – Pinterest – Twitter – Facebook  ❤
_________________________________________________

Copyright ©LesConseilsdeSylvie – Tous droits réservés – Toute reproduction est interdite sans l’autorisation de l’auteur. Tout le contenu que je partage est protégé par les lois sur le droit d’auteur et la propriété intellectuelle. Merci de ne pas utiliser ce contenu sans autorisation au préalable de ma part.

Commentaires

Merci d'avance pour le partage ! Coach Sylvie

Tags: