RA de chez soi

7 Astuces pour Gérer son Rééquilibrage chez Soi

Je reçois beaucoup de messages sur les réseaux sociaux de personnes me disant avoir du mal à gérer leur rééquilibrage alimentaire de la maison et de beaucoup grignoter. Ne pas avoir de structure en place est le souci. Aujourd’hui je vais vous partager 7 astuces pour bien gérer son rééquilibrage de chez soi.

Je travaille depuis plus de 14 ans de chez moi. Étant une grande gourmande j’ai du mettre en place certaines choses pour gérer au mieux mon rééquilibrage en ayant la cuisine pas loin 🙂 

Voici quelques conseils pour gérer au mieux votre nutrition quand vous passez la plus grande partie de votre temps chez vous.

 
7 ASTUCES POUR GÉRER SON RÉÉQUILIBRAGE ALIMENTAIRE DE CHEZ SOI ET ÊTRE PLUS ZEN
  1. Avoir un planning de repas. Fixez vos heures de repas afin qu’il soit clair pour votre esprit que vous n’allez pas grignoter entre.
  2. Prévoir vos repas à l’avance afin de ne pas se retrouver au moment du repas à grignoter par faim.
  3. Faire du ‘meal prep’ pour ne pas passer ses journées en cuisine et pouvoir préparer rapidement le repas.
  4. Prévoir vos courses pour 1 à 2 semaines afin d’avoir tout ce dont vous avez besoin.
  5. Ne pas avoir sous la main des aliments sur lesquels vous avez tendance à craquer. Si vous ne vivez pas seule, vous pouvez faire une armoire séparée pour le restant de la famille dans laquelle vous n’allez pas.
  6. Boire beaucoup d’eau, de tisanes. 
  7. Occupez-vous. Profitez du temps que vous avez pour faire différentes activités. Quand vous êtes occupé vous ne pensez pas à manger. Exemples : sport, rangement, tri, lecture, approfondir vos connaissances sur certains sujets qui vous passionnent ou peuvent vous aider, appeler un ami, …

👉 Ceci est un résumé. Prenez le temps d’écouter la vidéo pour avoir plus d’astuces et des exemples en pratique.

Liens des vidéos mentionnées :

👉 Quelles sont vos meilleures astuces pour éviter de grignoter à la maison ? Venez partager avec moi sous cet article et inspirer les autres à votre tour.

Cet article vous a plu ? Partagez-le pour en faire profiter votre entourage ! D’avance MERCI car lorsque vous partagez mes contenus cela me permet de faire passer mon message à plus de personnes dans le but de tous atteindre nos objectifs et d’être plus heureux.

Coach Sylvie



Aimeriez-vous être guidé pas à pas dans votre Rééquilibrage Alimentaire afin d’atteindre plus vite vos objectifs ? Rejoignez notre Coaching. Plus d’infos en cliquant ici.



 
Commentaires

Merci d'avance pour le partage ! Coach Sylvie