Comment Perdre du Poids Rapidement ?

C’est une question qui m’est très souvent posée !

Dans cette vidéo je vais vous partager 5 conseils pour perdre rapidement vos premiers kilos. En démarrant sa perte de poids, on peut perdre du poids rapidement et sainement. C’est normal vu que cela implique souvent de gros changements dans nos habitudes alimentaires. Cependant, après avoir perdu les premiers kilos, la perte de poids peut ralentir, ce qui entraîne une baisse de motivation et c’est souvent à ce moment-là que l’on abandonne. Cela vous est-il déjà arrivé ? Si oui, faites-le moi savoir en commentaires ci-dessous.

Ce que vous avez besoin de savoir c’est comment tenir sur la durée afin de perdre cette fois-ci vos kilos en trop pour de bon ! J’ai créé pour vous un document avec 5 conseils bonus pour être sûre que vous y arriviez. J’ai connu moi-même des années de régimes. C’est lorsque j’ai combiné le travail sur ma nutrition et ma motivation que j’ai réussi à perdre plus de 27 kilos, à ne plus les reprendre, tout en me faisant plaisir avec ce que je mange ! C’est ainsi que mes clients atteignent et maintiennent leur objectif.

CLIQUEZ ICI POUR TÉLÉCHARGER GRATUITEMENT MES 5 CONSEILS BONUS

Pour me suivre au jour le jour, ajoutez-moi sur Snapchat: ConseilsSylvie

Groupe Privé sur Facebook de Soutien et Motivation: 
https://www.facebook.com/groups/ReequilibrageAlimentaireAvecLesConseilsDeSylvie/

Voici 5 astuces pour démarrer votre perte de poids.

1 – Buvez de l’eau

L’eau nettoie votre système, élimine les toxines et vous aide à perdre du poids. Elle ne contient aucune calorie et vous apporte un sentiment de satiété. Un vrai atout minceur ! Pensez-vous boire suffisamment d’eau ? Dites-moi en commentaire combien d’eau vous buvez par jour.

Si vous avez besoin de boire quelque chose avec du goût, vous pouvez boire du thé non sucré ou aromatiser naturellement votre eau avec des légumes et fruits. Je vous partage quelques idées dans le document bonus ainsi que des conseils pour augmenter progressivement votre consommation d’eau facilement.

Boire uniquement de l’eau et supprimer toutes les boissons qui apportent des calories (sodas, jus, alcool) peut vous aider à déjà bien diminuer votre apport calorique de la journée et favoriser votre perte de poids.

2 – Éliminez la malbouffe et les produits transformés

Tenez-vous à l’écart des aliments trop gras, trop sucrés, trop riches et transformés (biscuits, gâteaux, plats préparés,…). Ce type d’aliments entretien votre dépendance pour le gras et le sucre. En les retirant vous ressentirez rapidement les bienfaits sur vos envies et sur votre perte de poids.

Bien sûr on continue à manger des aliments qui nous font plaisir. Alors comment faire si on a la dent sucrée ? Faites vos encas vous-même en utilisant des produits de qualité et en minimisant l’apport en sucre. Je vous partage mes recettes favorites ici comme par exemple le pain à la banane, des cookies, muffins, gâteaux, pancakes,…

Gardez dans vos armoires et votre frigo plein de choses saines à manger. Évitez le plus possible d’avoir chez vous des tentations. Cela vous aidera beaucoup ! Et si vous ne pouvez pas tout retirer, par exemple car vous vivez en famille, faites-leur une armoire rien que pour eux dans laquelle vous ne vous donnez pas la permission d’entrer.

3 – Remplacez les glucides simples/blancs/raffinés (IG élevé) par des glucides complexes (IG bas ou modéré)

Les glucides blancs font monter votre taux de sucre sanguin, favorisent le stockage des graisses et vous font grossir. Remplacez-les par des glucides complexes qui vous apporteront en plus une meilleure satiété.

Les meilleures sources de glucides viennent des légumes et fruits. Les légumes verts contiennent des nutriments et sont généralement peu caloriques. Ils vous permettent de manger plus en quantité et favorise votre satiété. Viennent ensuite les légumineuses comme lentilles, haricots, pois,… Et les céréales comme quinoa, boulghour, riz sauvage, flocons d’avoine, farine complète, épeautre,…

Les glucides complexes sont meilleurs pour la santé mais cela reste un apport en sucre. Pour perdre du poids, il est donc important de faire attention aux quantités que vous consommez.

4 – Consommez suffisamment de protéines, principalement maigres

Les protéines permettent d’avoir une meilleure satiété, afin de ne pas avoir faim jusqu’au prochain repas, et de prévenir la perte musculaire qui peut se produire lorsque l’on réduit son apport calorique. Elles sont donc une vrai aide pour la perte de poids !

Le but n’est pas de sur-manger des protéines mais bien d’apporter à vote corps la quantité dont il a besoin. Pour savoir facilement de quelle quantité vous avez besoin, voyez ma vidéo sur les portions alimentaires.

Exemple: volaille, viandes maigres, poisson, crustacés, yaourt nature, thon, œufs, soja, tofu,…

5 – Notez ce que vous mangez dans un journal alimentaire

Afin d’améliorer ses habitudes il faut pouvoir évaluer où nous en sommes et identifier les points à améliorer. Tenir un journal alimentaire peut être d’une réelle aide lorsque l’on souhaite perdre du poids car cela permet de se rendre compte des quantités que l’on mange et du nombre de calories que contiennent les aliments.

Vous n’avez pas besoin de le faire sur le long terme, juste le temps d’analyser les points que vous pouvez améliorer et de prendre vos repères. Vous pouvez le faire par écrit ou en utilisant une application en ligne comme par exemple MyFitnesspal.

Allez-vous mettre ces conseils en place ? Répondez moi en commentaires ci-dessous.

Vous connaissez maintenant les étapes pour perdre rapidement vos premiers kilos. Mais, comme je vous le disais au début, vous avez aussi besoin de savoir comment tenir sur la durée. Donc assurez-vous d’aller TÉLÉCHARGER MON DOCUMENT BONUS où vous aurez 5 conseils pour perdre vos kilos en trop cette fois-ci pour de bon. Ces conseils vont vraiment vous aider et feront toute la différence !

Si ces conseils vous ont plu, faites-le moi savoir en commentaires ci-dessous et pensez à partager l’info avec vos amis.

Envie de partager plus ? Rejoignez des milliers de personnes dans mon GROUPE PRIVÉ SUR FACEBOOK. On y partage des idées de repas, conseils sur la nutrition, de la motivation et tout cela dans une ambiance positive et de respect de l’autre. J’y fais également régulièrement des vidéos Live pour répondre aux questions qui me sont le plus souvent posées.

Je vous retrouve bientôt et d’ici là prenez soin de vous,

Votre coach Sylvie


GRATUIT – Guide 10 Conseils pour la Perte de Poids + Dossier de Suivi avec Tableaux de Mesures

Balances – Centrifugeuses – Montres Cardio – Shakes – Tous Mes Indispensables

Rejoignez mon CHALLENGE 30 JOURS avec Coaching Personnel, Programme Nutritionnel, Plan Alimentaire, Groupe de Soutien,…


Copyright ©LesConseilsdeSylvie – Tous droits réservés – Toute reproduction est interdite sans l’autorisation de l’auteur. Tout le contenu que je partage est protégé par les lois sur le droit d’auteur et la propriété intellectuelle. Merci de ne pas utiliser ce contenu sans autorisation au préalable de ma part.


 

Commentaires
Tags: