Témoignages 

Rééquilibrage Alimentaire

La motivation est indispensable dans le rééquilibrage alimentaire. Pouvoir lire le témoignage d’autres qui en récolte les bienfaits peut être la motivation nécessaire pour démarrer soi-même. Si les conseils que je vous ai apporté ont pu faire une différence pour vous, merci de bien vouloir le partager ci-dessous pour donner envie aux autres d’eux aussi les appliquer à leur tour. Merci d’avance pour vos partages. Sachez qu’ils ont une grande importance pour moi ❤ Votre coach, Sylvie

a

 
 
 
 
 
 
Veuillez cocher le bouton "Accepter la politique de confidentialité" afin de donner l'autorisation à ce site de partager votre témoignage.

Les champs marqués avec un * sont obligatoires. Votre message apparaîtra après avoir été validé.
Audrey de Beauchamp
J'ai commencé un rééquilibrage alimentaire il y a 14 mois. Je faisais 130 kgs pour 1m70 et donc j'étais en obésité massive.
J'avais déjà essayé de perdre du poids mais je reprenais tout et finalement plus ça allait, plus je prenais.
Après avoir travaillé sur mon problème d'alimentation émotionnelle, j'ai commencé un rééquilibrage pour ma santé et pour me retrouver.
J'ai perdu 61 kgs en 14 mois et demie. Je fais à présent 69 kgs. Et je revis! Non seulement parce que ma silhouette me plait beaucoup plus mais aussi parce que mes analyses de sang sont excellentes, je n'ai plus d'inflammation alors que j en souffrais depuis des années, ma peau et les cheveux sont plus beaux, je bouge beaucoup plus et je me sens bien dans ce nouveau corps. Mon humeur s'est stabilisée également. Et j'ai enfin l'impression d'être raccord avec mon alimentation. Plus de diarrhées notamment. Je prends plaisir à me faire des choses saines à manger, à choisir mes fruits, légumes, protéines, oléagineux,...
Et j'ai recommencé le sport avec plaisir!